D'une greffe au palais et des douleurs impressionnantes... au calme retrouvé!
- Par
- Le 20/01/2016
- Dans Témoignages Santé physique
Une greffe dans le palaisAmélioration après seulement 1 mois de prise d'AlphaOne et SynerBoost Je témoigne simplement à la demande de Martine M. afin d'expliquer comment je me sens après la prise journalière de 2 gélules de SynerBoost et de 1 cuillère (1gr) d'AlphaOne depuis 1 mois. Depuis 3 ans, je souffre de douleurs très intenses suite à la pose d'implants posés en dépit du bon sens. Cela m'a valu au fil du temps de subir au mois de mai 2014 une ostéotomie de Lefort. |
Intenses douleurs
J'ai dû prendre mon mal en patience. Les anesthésies se sont succédées de manière très rapprochées, me demandant de rester la bouche ouverte pendant des durées de 4 heures, occasionnant des douleurs par la suite très intenses ne sachant pas comment me mettre.
Cela m'a permis de relativiser. Certes ma vie en a été chamboulée. J'ai dû m'adapter et changer mes comportements. J’ai appris des techniques anti-douleurs naturelles.
Mes douleurs étaient à 400 % au niveau de ma bouche.
Le soulagement
Après 15 jours de SynerBoost j'étais à 8% d'intensité de douleur…
Mais après seulement 15 jours de prise de SynerBoost, j'ai enfin senti que mon palais fait en greffe de hanche m'appartenait enfin, il était à moi, vivant en moi et cela bougeait au niveau de mes implants.
J'avais l'impression que cela poussait. J'ai accueilli tout cela et depuis la douleur n'est plus là.
Mon visage retrouvé
Mon visage qui était sans vie est à nouveau sensible, il est à moi, il m'appartient. Quel bonheur. Certes je ne peux toujours pas manger mais ces gélules me suffisent et les algues me conviennent.
Avant la fin de l'année je vais enfin renaitre sans douleur et ressembler enfin à une personne qui a son visage à elle et qui est son identité. Ce témoignage pour dire toute ma gratitude à Jacques Prunier pour ses recherches.
Merci pour le Synerstem qui m'a déjà sauvé il y a 2 ans et à présent le SynerBoost qui m'a permis de ressentir vivant mon visage.
Christine C.
15.12.2014
Mise en garde
Chaque personne ayant un métabolisme unique,
aucune certitude de résultats identiques ne peut être déclarée!
AlphaOne (aphanizoménon) est un aliment.
SynerBoost et anciennement SynerStem sont des compléments alimentaires et n'ont aucun pouvoir thérapeutique.
Ils ne soignent rien et ne guérissent rien.
Ce sont uniquement nos propres cellules souches qui peuvent nous auto-réparer.
greffe SynerStem SynerBoost AlphaOne Bouche